Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les De France toute une histoire
Les De France toute une histoire
28 août 2009

Chapitre 6 : Bénédiction ou malédiction

Screenshot_50

Screenshot_49

Mais qu'arrive-t-il à Marie-Anne, comment a t-elle pu se laisser aller à se point sur le péron de sa maison? C'est sur ça va jaser à Riverview...

* oulala je connais ces nausées, je savais bien qu'on s'était un peu emballé hier soir avec Louis, ça y est je suis de nouveau enceinte, cette fois je n'ai aucn doute... Que va t-on faire avec un nouvel enfant sans argent?...*

 

Les mois avaient passé et le ventre de Marie commençait tout doucement à s'arrondir... A la maison toutes les discussions tournaient autour du futur enfant...

Screenshot_61

- chéri, avec le nouvel enfant il va me falloir des nouveaux biberons, tu crois qu'on peut se le permettre??

Screenshot_60

- Ne t'inquiète pas, je prendrai plus de gardes à l'hôpital, pour couvrir nos frais...

- Louis je t'aime tellement!!

Screenshot_65

Malgré toutes ses bonnes paroles Louis était plus inquiet qu'il n'y paraissait...

Screenshot_79

Marie aussi, voulait faire des efforts pour aider son mari avec les finances, et malgré une grossesse avancée, elle n'hésita pas à redoubler d'efforts au jardin pour faire prospérer son entreprise...

Screenshot_66

Cependant ce ne fut pas sans conséquence! Au 8e mois de grossesse alors qu'elle se reposait après une journée de dur labeur...

Screenshot_67

...Marie commança à sentir les premières contractions!!

Screenshot_68

*OUh OUh ouh mais qu'est ce qu'il se passe, on dirait que j'ai une contraction.... mais ce n'est pas possible pas au 8e mois, c'est trop tôt!!*

Screenshot_69

"AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH"

* BAh si j'accouche, toute seule en plus Louis n'est pas rentré du travail... Je ne peux pas aller à l'hopital mais je ne peux pas non plus accocher toute seule, qu'est ce que je vais faire!!!!!*

Heureusement Marie eu de très bons réflexes, et l'accouchement se passa au mieux. Peu de temps après elle se trouvait avec une petite fille en parfaite santé dans les bras... Mais elle ne pouvait en rien prévoir ce qui allait arriver quand Louis rentrerait à la maison!

Screenshot_71

"- Regarde Louis, je te présente notre fille... dit Marie à son époux dès qu'il passa la porte.

- Une FILLE!!!! répondit Louis, comment c'est possible? Je ne veux pas d'une fille. Puis il détourna les yeux et alla directement se coucher!!!"

Marie épuisée ne trouva rien à dire... Elle serra fort sa fille dans ses bras, et lui chuchota au creu de l'oreille qu'elle l'aimait fort et qu'elle allait l'appeler Nolwenn comme sa grand-mère...


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité