Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les De France toute une histoire
Les De France toute une histoire
27 août 2009

Chapitre 4 : Money, money, money...

Les temps étaient dur pour la famille De France, et bien que Marie s'était jurée de ne jamais travailler (qu'est ce que c'est dégradant le travail) elle dut mettre la main à la pâte pour mette du beurre dans les épinards...

Screenshot_33

Marie décida donc de vendre les légumes de son petit potager, mais attention ses légumes devaient être la crème de la crème des légumes: LES LEGUMES DE FRANCE, LA QUALITE A TOUTE SON IMPORTANCE!

Des graines triées sur le volet, un engrais 100% bio, une entreprise familiale : Marie n'allait quand même pas vendre des légumes pour la populas, pour les gueux... SA clientèle devaient avoir un certain prestige!

* vraiment une bonne idées le coup des légumes, se disait Marie à elle même alors qu'elle était dans son jardin, pas trop de travail, je fais croire à mon homme que ma journée a été harrassante pour avoir un petit massage le soir, et la cerise sur le gâteau c'est que je suis vraiemnt sexy avec un arrosoir, ça me donne un petit côté typique, fermière sexy!*

Hereusement grace à cette nouvelle activité et à la promotion en tant ambulancier de Louis, la famille De France s'était un peu renflouée et Louis est revenu avec une surprise pour Marie un soir de semaine... non pas un miroir pour que Marie puisse s'admirer, mais bien un berceau pour le petit Gabin!!!!!!

Screenshot_34

"- CHERIE, regarde ce que je t'ai ramemé un berceau pour ton fils!!

- C'est fantastique chéri, répondit Marie sur un ton pas très emballé,........ mais... tu m'avais aussi parlé d'un miroir en emménageant, tu n'as pas oublier mon ange???

- Non ce n'est que le début de la surprise j'ai eu une grosse prime pour ma promotion et nous allons pouvoir aller à IKEA faire un peu de shopping demain, mais ce soir repos avec un bon repas, je suis épuisé!"

Cette grosse prime semblait vraiment être une aubaine pour le jeune couple, mais c'était sans compter sur les talents culinaires de Louis!

Screenshot_37

*Oh Zut de ZUt, je viens de mettre le feu en cuisinant, je savais que les fourneaux était un lieu où seul les femmes devraient se trouver, vite j'appelle les pompiers*

Screenshot_38

"- Et merde (cette fois je dis bien bien merde), Marie on nous a envoyé un pompier incapable il est en train de prendre feu, c'est une malédiction, toute la maison va prendre feu!!

- Qu'est ce que tu racontes Louis, c'est de ta faute tu as mis le feu à ce pauvre pompier, tu vas aller en prison pour meurtre avec préméditation c'est sur.... Ne compte pas sur moi pour te payer un avocat avec le prime que tu as reçue, c'est hors de question que j'aide un imbécile qui ne sait même pas se faire cuire des pâtes !!!

- @#*$£?!!! (censuré)"

Screenshot_39Screenshot_40

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement le pompier stupide sembla finalement capable de maîtriser le feu, mais les dégats étaient déja très important et tout la prime de Louis s'envola dans le remplacement de la gazinère, du plan de travail et de la porte d'entrée...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité