Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les De France toute une histoire
Les De France toute une histoire
27 août 2009

Chapitre 5 : Réconciliation

Les mois avaient passés mais Marie, avec son caractère d'ange, n'avait toujours pas pardonné à son mari d'avori fait brûlé la maison... et de l'avoir ainsi privée de nouveaux meubles.

N'adressant quasiment plus la parole à Louis, Marie se dédia totalement à son fils. Ce dernier n'en était d'ailleurs pas mécontent, il avait sa maman pour lui tout seul!!

Screenshot_52

"-Oh mon fils, seul unique amour de ma vie, toi au moins tu ne me laisseras pas tomber...Tu ne deviendras pas un sale macho comme ton père ça je te le promets!!"

Screenshot_43Marie entreprit donc d'apprendre à parler à Gabin...

" - Ecoute bien ce mot Gabin : Rouleau à patisserie

- Wouleu a batiseri

- C'est bien encore, tous les hommes devraient connaître ce mot!..."

Screenshot_44-maintenant Gabin dis : Cuisiner!

-wuiziné

-CUI-SI-NER!

-CUisiner...

-super mon amour!"

Screenshot_45Screenshot_46

 

 

 

 

Après le language, Marie enseigna à Gabin tout ce qu'un Bambin devait savoir... Elle s'avèrait être une excellente mère...

Cependant il y en avait un qui commençait à en avoir assez de la situation : Louis le mari renié... Que pouvait-il bien faire pour rentrer dans les grâces de sa majesté Marie-Anne???

C'était simple il suffisait de lui offrir quelques choses qui lui ferait plaisir (il le savait les femmes étaient toutes vénales et tout particulièrement la sienne)!

Screenshot_54

*je suis belle*

Screenshot_53

*je suis magnifique*

Screenshot_55

*je m'aime... et je crois que j'aime Louis, il est si gentil et si attentionné de m'avoir ramené un miroir...*

Screenshot_48

"oh comme tu m'as manqué Louis, je t'aime tellement, je crois que j'ai très envie de ****... hihi"

Screenshot_47

En voyant cette scène, Gabin ne comprit pas le soudain désintérêt de sa mère et ce que faisait cet homme, son père avec sa maman. Et un complexe d'Oedipe, un s'il vous plait!!!

Mais, au grand regêt de Gabin, ses pleurs n'allaient en rien freiner les ardeurs amoureuses de ses parents!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité